🚚 Livraison gratuite en Europe pour les commandes supérieures à 159 €

245 Huile d'olive extra vierge

Notre famille vit dans la région de Paiania depuis plus d'un siècle. Notre grand-père Konstantinos Davaris a commencé à cultiver des oliviers dès son plus jeune âge. En 1910, il a planté les premiers arbres de notre oliveraie, jetant les bases d'une tradition qui nous suit à ce jour.

Dans la Grèce d'après-guerre de 1945, la culture de produits agricoles était une activité importante pour la survie de la famille. Grand-père a enseigné à notre père Otto tous les secrets et les soins nécessaires pour qu'il entretienne les arbres de la variété rare "Klonari" dont il a hérité.

Atteignant aujourd'hui, les 245 oliveraies, comme on les appelle généralement depuis le jour où elles sont entrées en possession de la famille, sont fières de gérer et de créer cette merveilleuse huile d'olive rare, comme nous l'ont appris nos parents.

Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à la liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous confirmez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique

🚚 Free road shipping to Europe for orders over €169

245 Extra Virgin Olive Oil

Our family has lived in the area of ​​Paiania for over a century. Our grandfather Konstantinos Davaris began to cultivate olive trees from a young age. In 1910 he planted the first trees of our olive grove, laying the foundations of a tradition following us to this day.

In 1945 post-war Greece, cultivating agricultural products was an important activity for the survival of the family. Grandpa taught our father Otto all the secrets and cares necessary for him to sustain the trees of the rare variety “Klonari” that he inherited.

Reaching today, the 245 olive groves, as they are typically called from the day they came into the possession of the family, are proud to manage and create this wonderful rare olive oil, as we learned from our parents.

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now