🚚 Livraison gratuite vers EUROPE pour les commandes supérieures à 129 EUR

Producer | Skoutari Olive Oil

Producteur | Huile d'Olive Skoutari

Notre histoire commence en 2000, lorsque deux jeunes, Anargyros et Maria, inspirés par des souvenirs de notre enfance, décident pour cultiver les oliveraies familiales. Guidés par le grand-père Michalis, et par nos pères, Manolis et Giorgos, nous avons embarqué pour notre nouveau voyage - accompagnés de toute notre famille... Au fil des années, il y a eu une recherche continue afin de produire une huile d'olive qui se distingue non seulement par sa saveur, mais aussi par ses propriétés bénéfiques. Cette quête, qui a commencé par notre amour pour la nature, est finalement devenu une obsession : pour offrir la meilleure huile d'olive à nos enfants.

« Nous voulons que nos enfants grandissent en consommant des ingrédients purs, des matières premières exceptionnelles généreusement fournies par la nature, afin qu'ils aient une bonne santé et une clarté d'esprit.

Nous avons soutenu notre passion et notre dévouement par un travail acharné, et cela a finalement porté ses fruits. En effectuant des analyses continues en collaboration avec l'Université nationale et kapodistrienne d'Athènes et le professeur Prokopis Mayiatis, nous avons prouvé que notre huile d'olive n'est pas seulement de qualité supérieure, mais en fait un produit pharmaceutique. Notre désir de partager cette huile d'olive bénie a donné naissance, en 2020, à Scoutari, notre quatrième enfant. Notre vision est, à travers notre huile d'olive, d'inspirer plus de gens à adopter notre philosophie, résumé dans les mots d'Hippocrate:

"Que la nourriture soit ta médecine, et que la médecine soit ta nourriture." – 400 av.

DE LA GÉNÉRALITÉ DE LA NATURE À LA BOUTEILLE

Jujourd'hui, nos oliveraies couvrent près de 60 acres dans la préfecture de Lasithi sur l'île de Crète. Ils commencent au village historique de Kritsa, construit à une altitude de 350 mètres, où les arômes de la nature intacte des troupeaux et des arbustes sauvages embrassent nos arbres. Ils arrivent jusqu'à Kavousi, où nos oliviers centenaires attendent patiemment de donner leurs fruits pharmaceutiques.

Nous cultivons et entretenons nos arbres en appliquant des pratiques de culture biologique strictes, dans le respect de la nature et de la tradition, pour garantir les propriétés de la plus haute qualité et la plus grande pureté de notre huile d'olive. Nous recherchons constamment de nouvelles méthodes innovantes dans le but d'améliorer constamment la qualité de notre produit. Tout ce qui précède, pièce par pièce, complète le puzzle des saveurs et ajoute des notes distinctes au résultat final : une huile d'olive équilibrée de la plus haute qualité.


RÉCOMPENSES

     

   

 

 

En savoir plus sur le site du producteur www.skoutarioliveoil.com 

Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à la liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous confirmez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique

🚚 Free Shipping to EU for orders over 129 EUR

Producer | Skoutari Olive Oil

Producer | Skoutari Olive Oil

Our story begins in 2000, when two young people, Anargyros and Maria, inspired by memories from our childhoods, decided to cultivate the family olive groves. Guided by Grandfather Michalis, and by our fathers, Manolis and Giorgos, we set sail on our new journey – accompanied by our entire family... Over the years, there has been continuous research in order to produce olive oil that is distinct not just for its flavor, but also for its beneficial properties. This quest, that began with our love for nature, eventually became an obsession: to offer the best olive oil to our children.

“We want our children to grow up consuming pure ingredients, exceptional raw materials generously provided by nature, so that they will have good health and clarity of mind.”

We sustained our passion and dedication with hard work, and this eventually bore fruit. By performing continuous analyses in collaboration with the National and Kapodistrian University of Athens and professor Prokopis Mayiatis, we have proven that our olive oil is not just of superior quality, but actually a pharmaceutical product. Our desire to share this blessed olive oil gave birth, in 2020, to Skoutari, our fourth child. Our vision is, through our olive oil, to inspire more people to adopt our philosophy, epitomized in the words of Hippocrates:

“Let food be thy medicine, and let medicine be thy food.” – 400 B.C.

FROM NATURE’S BOUNTY TO THE BOTTLE

Today, our olive groves cover almost 60 acres in the Prefecture of Lasithi on the island of Crete. They begin at the historic village of Kritsa, built at an elevation of 350 meters, where the aromas of unspoiled nature from the wild-growing herds and shrubs embrace our trees. They reach all the way to Kavousi, where our centuries-old olive trees patiently wait to yield their pharmaceutical fruit.

We cultivate and tend to our trees implementing strict organic growing practices, with respect for nature and tradition, to ensure the highest-quality properties and greatest purity in our olive oil. We constantly seek new and innovative methods towards the goal of constantly improving the quality of our product. All the above, piece by piece, complete the puzzle of flavors and add distinct notes to the final outcome: a balanced olive oil of the highest quality.


AWARDS

     

   

 

 

Read more on producer's website www.skoutarioliveoil.com 

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now