🚚 Livraison gratuite vers EUROPE pour les commandes supérieures à 129 EUR

Olive Oil groves in Greece

Producteur | Champs helléniques

En 2012, deux amis d'enfance, Nikolas Filippidis et Giorgos Moforis, ont décidé d'unir leurs forces dans un nouveau parcours professionnel commun et d'établir dans l'ancienne Scilloudia, à côté de l'ancienne Olympie, le lieu qui a donné naissance aux Jeux olympiques, Hellenic Fields.

Leur but commun est de promouvoir un trésor de goût unique et riche sur le plan nutritionnel, l'huile d'olive. Avec une connaissance approfondie des techniques traditionnelles, combinée à des pratiques écologiques et durables modernes et à un contrôle de qualité continu, ils ont créé une gamme de produits uniques. Ils travaillent eux-mêmes avec dévouement à toutes les étapes de la production, de la culture à la normalisation, certifiant la qualité des huiles d'olive Hellenic Fields.

Inspiré par le puissance de la terre grecque, ils suivent avec engagement les principes de l'agriculture biologique et le respect de l'équilibre de la nature, un Système de Gestion Intégré, fidèles à leurs valeurs fondamentales : durabilité, qualité supérieure, haute valeur nutritionnelle et goût unique.

Ils prennent soin de chaque oliveraie avec l'approche requise, unique dans chaque cas, en s'adaptant à leurs besoins, afin d'éviter les maladies et l'utilisation d'engrais ou de médicaments inutiles. Chaque produit "ena ena" est riche en valeur nutritionnelle, unique en goût et en arôme et totalement exempt de toute substance nocive.

visiter le producteur site Internet 

Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à la liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous confirmez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique

🚚 Free Shipping to EU for orders over 129 EUR

Producer | Hellenic Fields

Producer | Hellenic Fields

In 2012, two childhood friends, Nikolas Filippidis and Giorgos Moforis, decided to join forces in a new, common professional course and to establish in Ancient Scilloudia, next to Ancient Olympia, the place that gave birth to the Olympic Games, Hellenic Fields.

Their common purpose is to promote a unique, nutritionally rich treasure of taste, olive oil. With deep knowledge of traditional techniques, combined with modern ecological and sustainable practices and continuous quality control, they created a range of unique products. They work themselves with dedication at all stages of production, from cultivation to standardization, certifying the quality of Hellenic Fields olive oils.

Inspired by the power of the Greek land, they follow with commitment to the principles of organic farming and respect for the balance of nature, an Integrated Management System, remaining true to their core values: sustainability, superior quality, high nutritional value and unique taste.

They take care of each olive grove with the required, unique in each case, approach, adapting to their requirements, in order to avoid diseases and the use of unnecessary fertilizers or medicines. Each product β€œena ena” is rich in nutritional value, unique in taste and aroma and completely free from any harmful substance.

visit producer's websiteΒ 

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now