🚚 Livraison gratuite vers EUROPE pour les commandes supérieures à 129 EUR

Producer | Agrilia Estate

Producteur | Domaine Agrilia

Agrilia olive oil logo
Notre Koronéiki monovariétal L'huile d'olive extra vierge biologique est produite dans le domaine familial Agrilia, sur le petite île pittoresque d'Antiparos, entouré par la brise de la mer Égée et le soleil de la Méditerranée. Agrilia en grec signifie "Olivier sauvage". 

Le caractère unique du terroir de notre oliveraie et les bonnes pratiques de culture et de mouture appliquées produisent de l'huile d'olive extra vierge avec une concentration élevée de polyphénols bénéfiques (antioxydants) idéale pour maintenir la santé et le bien-être de votre corps.
Notre Koronéiki monovariétal L'huile d'olive extra vierge biologique est produite dans le domaine familial Agrilia, sur le petite île pittoresque d'Antiparos, entouré par la brise de la mer Égée et le soleil de la Méditerranée. Agrilia en grec signifie "Olivier sauvage". 
Le caractère unique du terroir de notre oliveraie et les bonnes pratiques de culture et de mouture appliquées produisent de l'huile d'olive extra vierge avec une concentration élevée de polyphénols bénéfiques (antioxydants) idéale pour maintenir la santé et le bien-être de votre corps.
En savoir plus sur Agrilia site Internet
Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à la liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous confirmez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique

🚚 Free Shipping to EU for orders over 129 EUR

Producer | Agrilia Estate

Producer | Agrilia Estate

Agrilia olive oil logo
Our Koroneiki monovarietal Organic Extra Virgin Olive Oil is being produced at the family owned Agrilia Estate, on the small picturesque island of Antiparos, surrounded by the Aegean Sea breeze and the Mediterranean sun. Agrilia in Greek means “Wild Olive Tree”. 

The uniqueness of our olive grove’s terroir and the right cultivation and milling practices applied, produce extra virgin olive oil with a high concentration of beneficial polyphenols (antioxidants) ideal for maintaining your body’s health and well-being.
Our Koroneiki monovarietal Organic Extra Virgin Olive Oil is being produced at the family owned Agrilia Estate, on the small picturesque island of Antiparos, surrounded by the Aegean Sea breeze and the Mediterranean sun. Agrilia in Greek means “Wild Olive Tree”. 
The uniqueness of our olive grove’s terroir and the right cultivation and milling practices applied, produce extra virgin olive oil with a high concentration of beneficial polyphenols (antioxidants) ideal for maintaining your body’s health and well-being.
Read more on Agrilia website
Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now